Séjour de révisions du baccalauréat au Mont-Dore, 5 au 7 avril 2017

Depuis l’année 2009, le lycée Murat organise un séjour de révisions du baccalauréat au Mont-Dore à l’attention des élèves de la filière ES (Economique et sociale). Le projet concernait alors 32 élèves. Cette année, 76 élèves de terminale ES du lycée Murat sont partis du 05 au 07 avril. 9 professeurs étaient présents pour les accompagner dans leurs révisions. Les matières suivantes étaient représentées : Education physique et sportive (EPS), mathématiques, Sciences économiques et sociales (SES), philosophie, anglais, espagnol, allemand. Les élèves ont évolué dans des ateliers de révisions intensives composés de 7 à 9 élèves. Une après-midi a été libérée pour que les élèves et les enseignants se détendent  au bowling et profitent de l’air pur de la montagne. Ce fut dans une bonne humeur partagée par les élèves et les enseignants que le séjour s’est déroulé.

Photo de groupe

Publié dans Uncategorized